Personnalisation avancée: Comment ça marche?


Personnaliser la page de paiement de son site e-commerce est aujourd’hui un élément essentiel pour rassurer l’internaute et augmenter son taux de conversion. Encore faut-il avoir les bons outils à sa disposition pour que cela soit simple et rapide.

PayZen a développé via son Back Office un outil permettant de personnaliser de façon avancé tous les éléments d’une page de paiement : de la gestion des textes et de la CSS jusqu’aux mails de confirmation de commande.

Rapide présentation de cet outil unique:

Selon les droits qui vous sont attribués, vous pouvez personnaliser les pages de paiement par enseigne ou par boutique grâce aux onglets suivants :

  • La gestion des ressources : Importez et organisez par dossiers les images qui vont vous servir à habiller vos pages, grâce à un véritable explorateur de fichiers à votre disposition.


  • La gestion des textes : Éditez et personnalisez les textes qui s’affichent sur votre page depaiement pour chaque langue (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, etc…)

  • L’éditeur de CSS Web et Mobile : Importez et développez plusieurs CSS en parallèles, prévisualisez le résultat pour chaque cas (succès, refus, erreur…), sauvegardez votre travail, et basculez en production quand vous le voulez en un seul clic. En cas de problème vous pourrez toujours réinitialiser la CSS par défaut. 


Liste des prévisualisations


  • L’éditeur de CSS Mail : Tout comme l’éditeur de page paiement, travaillez l’aspect des mails de confirmations client et commerçant selon vos boutiques ou thématiques (Noël, Soldes, etc…). Visualisez directement votre CSS et testez le résultat sur différentes adresses mails avant la mise en production. 

L’outil de personnalisation avancé PayZen vous permet ainsi de gérer simultanément plusieurs pages de paiement et templates mail, et de les intégrer sans risques au moment voulu!



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