Payer avec V.me

Avec son nouveau wallet, Visa ne manque pas d’arguments et profite de son image pour offrir ce qui devrait être un moyen de paiement incontournable.

Techniquement, ce moyen de paiement peut être implémenté de 2 manières:
  • Soit le client est redirigé vers la page de paiement PayZen en HTTPS et choisit de payer avec V.me. Une page en Overlay invite alors l’internaute à saisir son email et son mot de passe pour se connecter à son wallet et finaliser son achat.
  • Soit vous pouvez ajouter un bouton « V.me by Visa » directement sur votre site, et une redirection (toujours en HTTPS) avec la page en Overlay s’exécutera automatiquement.
Schéma d'un paiement avec V.me
Si votre client ne possède pas de compte V.me, il est invité à créer son wallet directement depuis la fenêtre en Overlay et reste donc sur votre site (Toutes les informations liées aux cartes de l’internaute sont stockées chez Visa).
Les demandes d’autorisations se font en Web Service entre V.me et PayZen. Ces transactions sont visibles en temps réel via votre back office.

Rappel sur l’intégration de V.me


Pour intégrer V.me il vous suffit de contacter directement PayZen. Nous nous occupons des démarches auprès de Visa pour obtenir votre « ID marchand » et l’implémenter dans votre back office.

Pour en savoir plus sur les avantages de V.me pour les internautes: cliquez ici

Commentaires