Après les pages de paiement responsive, Payzen propose des tickets de paiement responsive

Vous trouvez que le reçu de paiement envoyé par votre prestataire est ringard, oldschool, inspiré du vieux ticket de paiement de l'imprimante thermique?

Certes c'est conforme (enfin presque car le format de la carte n'est pas celui demandé par le GIE CB dans son agrément. il faut masquer tous les chiffres sauf les 4 derniers)

Mais pensez-vous qu'en 2015, doit on envoyer un ticket de paiement non adapté aux nouveaux devices avec un design désuet ?



PayZen innove encore:

PayZen envoyait déjà des mails personnalisables à l'acheteur (et aussi au marchand) mais désormais ils sont "responsives" et faciles à lire sur tous les clients mail et supports.

PayZen se préoccupe de votre image de marque dans la communication avec vos acheteurs tout au long de son parcours d'achat. Nous y ajoutons aussi la partie sécuritaire (plateforme PCI-DSS et agréée par le GIE CB) pour assurer une expérience client optimale.

PayZen propose un moteur de notifications mail vous permettant de paramétrer 18 actions distinctes associées à 18 mails distincts.
Le GIE CB ne demande que 6 mails de ces 18 actions associées à une notification client (voir notre témoignage sur le centre de notifications):


  • ticket de paiement sur paiement accepté
  • ticket de paiement sur paiement refusé
  • ticket de paiement sur paiement abandonné par l'acheteur
  • ticket de paiement sur remboursement
  • ticket de paiement sur paiement annulé par le marchand
  • ticket de paiement sur remboursement annulé par le marchand

Exemple de ticket de paiement accepté responsive:




Choisir la plateforme de paiement en ligne PayZen, c'est offrir plus de qualité à ses acheteurs.
Choisir la plateforme de paiement PayZen, c'est aussi choisir la sécurité grâce à sa complétude d'agrément.

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