Payer avec CA DO Carte et finir son paiement avec un autre moyen de paiement

PayZen propose de multiples moyens de paiement mais aussi un moteur de paiement fractionné. Son intérêt réside dans le fait  qu'il permet de payer avec une carte à solde limité (carte cadeau) et de faire un complément si besoin avec une carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) ou par exemple AMEX, Diners, JCB. 

Déjà disponible avec les e-chèques vacances d'ANCV, les cartes cadeaux d'Illicado , d'ONEY et de SVS/Ceridian, notre moteur de paiement fractionné s'enrichit en acceptant désormais CA DO Carte, la carte cadeau par excellence.


Ajoutez simplement à votre contrat d'acceptation CB, l'acceptation des cartes CA DO Carte via votre accès Back Office PayZen.
Automatiquement la page de paiement proposera le moyen de paiement CA DO Carte.


Comment fonctionne le paiement fractionné?

Une fois le moyen de paiement CA DO Carte sélectionné, il suffit de rentrer les données de la carte CA DO Carte : numéro de carte, date d'expiration et  cryptogramme.



PayZen contrôle en temps réel le solde disponible sur la carte CA DO.
Si le solde est insuffisant, PayZen propose de payer le complément du panier avec un autre moyen de paiement:

Un récapitulatif est affiché ainsi que les moyens de paiement complémentaires disponibles.



Une fois la validation finale effectuée, PayZen édite un ticket de paiement. Il est possible de régler un montant avec plusieurs CA DO Cartes.


Le ticket de paiement est envoyé automatiquement et en temps réel par mail à l'acheteur.



Et côté Back Office ?

Vous pouvez visualiser la synthèse des moyens de paiement utilisés par commande dans le détail des transactions :

 Pour conclure

Ce moteur de paiement fractionné est un atout imparable pour augmenter vos ventes en e-commerce et simplifier le parcours client. Il vous permettra aussi de mieux fidéliser votre clientèle d'internautes.

Commentaires